Ex Phobophobia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Dieu tout puissant ?

+3
Laurelinne
Hagg
Gÿntønik
7 participants

Aller en bas

Dieu tout puissant ? Empty Dieu tout puissant ?

Message par Gÿntønik Sam 30 Avr - 15:06

Après une longue absence d'un GM aussi efficace qu'un ficus dans un salon ...il revient en force et vire à tout va .

Il estime que les joueurs lui doivent le respect avec le passif qu'il traine ...

Le respect est une chose mutuelle hagg ...mais ca cela ne servirait que je te l'enseigne ...


Pour ma part c'est bien que tu me vire cela démontre un peu plus le véritable ordre des choses ...

Viva la révolution .

Pour ton usage personnel hagg :

Sans force et skully la guilde serait morte , remets toi a ta place d'afk sur rift , l'avenir de la guilde en dépends .

Pour le reste ce fût un plaisir de jouer avec vous tous , j'ai apprécier énormément ces moments avec vous.

Je laisse le Ts actif pour les membres de phobophobia ( hors hagg , tu es déjà ban dessus ... je sais que je suis trop bon trop con ... mais pour toi tu ira poliment te faire mettre ailleurs )

Je reste dispo sur le Ts /Msn / Skype pour les membres qui souhaites me garger en contacte , et je vous souhaites un bon courage pour la suite avec hagg...
Gÿntønik
Gÿntønik

Messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39
Localisation : Tours / Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dieu tout puissant ? Empty Re: Dieu tout puissant ?

Message par Hagg Sam 30 Avr - 15:31

et bien je pense qu'elle aurait du non pas mourrir mais ce mettre en stand bye.Vous n'avez aucune legitimité alors arretez de me faire la lecon . ton TS je m'en carre j'en ai un ... et je le repete ca me gene pas de kick tout le monde un par un alors ma faites pas chier.

Hagg

Messages : 6
Réputation : -5
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dieu tout puissant ? Empty Re: Dieu tout puissant ?

Message par Gÿntønik Sam 30 Avr - 15:38

Tu n'étais pas au courant je suis un chieur né ! tu connaîtras rapidement le caractère prononcé des Alsaciens !

Et fais un effort sur ton ORTHOGRAPHE ! Merci pour mes yeux
Gÿntønik
Gÿntønik

Messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39
Localisation : Tours / Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dieu tout puissant ? Empty Re: Dieu tout puissant ?

Message par Laurelinne Sam 30 Avr - 15:45

créer une guilde ne fait pas de toi un dieu, virer les gens comme tu le fait c'est idiot..

mais dans le fond.. tu dois avoir une vie bien triste hagg, donc je te pardonne quand on a rien, c'est important de se sentir important.

mais bon comme je te l'est dit ne change surtout pas... tu verra se qu'apporte le fait de rester un C**.

sur ce bon jeu a toi ^^

Laurelinne

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dieu tout puissant ? Empty Re: Dieu tout puissant ?

Message par Hagg Sam 30 Avr - 16:00

faire dela psychologie de comptoir ne t'apportera pas grand chose non plus.Tu ne me connais pas alors n'essaie pas de la jouer psy et pour le moment le mec qui a perdu un truc c'est toi... Pour moi tout va bien. en ce qui concerne l'orthographe si tu vois quelques fautes amuse toi a les corrigez si ca te fait plaisir. bon courage dans votre recherche de guilde et merci de virer ton forum je vais en creer un nouveau pour la guilde.

Hagg

Messages : 6
Réputation : -5
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dieu tout puissant ? Empty Re: Dieu tout puissant ?

Message par Laurelinne Sam 30 Avr - 16:04

pour ma part jai plus gagner que perdu.

s'investir dans une guilde avec une personne tel que toi c'est comme courir droit dans un mur... c'est stupide et sa peut faire mal.

revenir pour mettre le boxon c'est pas forcement la solution, mais si tu la pas compris.. on t'en veut pas. c'est pas donné a tous le monde d'avoir un minimum d'humilité Smile

Laurelinne

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dieu tout puissant ? Empty Re: Dieu tout puissant ?

Message par Gÿntønik Sam 30 Avr - 16:10

Je voudrais l'effacer mais je n'y tiens pas .

Je n'ai absolument aucune raison de te faire plaisir ( et ouais tu n'a pas été sage cette année ... )
Le forum sera garder et un e-mail sera envoyé a ses membres pour les avertir de sa prochaine fermeture.

Pour le reste je te remercie d'avoir osé dire sur le /G que force et skully n'ont recruter que des connards ... ca fait plaisir a lire ( et oui apprends a virer les rerolls egalement) si tu as envie de casser du sucre sur mon dos tu serais fort aimable de le faire face a moi ( en vocal si tu as peur d'en prendre une )
Je n'ai aucunement peur de personnes comme toi qui exerce le peu de pouvoir IG qu'ils peuvent avoir , comme dit laurelinne ... ta vie irl doit être bien triste pour que tu te comporte en tyran...

Occupe toi bien de ta "guilde" vu que ses membres t'appartiennent a vie.

Tu es bien gentil maintenant et leave us alone .( Fout nous la paix et laisse ce forum en paix

Ah oui on a recréer une guilde... Pas de gm que des offi , liberté egalité fraternité ...le concept que tu as du oublier quelque part chez toi.

Un petit conseil si tu me le permets : Une guilde c'est une cohésion de groupe , une entraide , la vie en communauté .... Tu es revenu depuis 3h et tout ce pourquoi les gens se sont battu est tomber a l'eau ( de ce que je sais c'est le meme bordel que tu as foutu y'a quelques temps de cela pour les mêmes raisons) l'histoire est un éternel recommencement ...

je laisse ton compte actif sur le forum mais j'en modifie les news .
Gÿntønik
Gÿntønik

Messages : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 39
Localisation : Tours / Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dieu tout puissant ? Empty Re: Dieu tout puissant ?

Message par Petitgrös Sam 30 Avr - 16:15

haag tu ne t'est tout simplement pas aperçu que tout les gens actifs de la guilde need Pve en tout amitié , contrairement a toi qui need du PVE dur et pur , dans la guilde , nous étions plus que des joueurs , nous étions des amis , en revenant tu a petit a petit briser cette sorte d'amitié de part ton sérieux souvent trop excessif , si j'ai suivi Gyn , c'est parce que tu a était beaucoup trop loin , j'ai encore plus de respect pour Mopounda que pour toi et ta personnalité , tu reste un bon joueur malgré tout et je ne serait pas contre l'idée d'etre en raid avec toi un jour prochain .

J'espere que les autres membres vont enfin se rebeller , moi aussi j'ai mal au cul de quitter une guilde lvl 22 avec des gens hyper sympathique , Joplaya,Mamounette et tant d'autre je suis triste de vous quitter .
Petitgrös
Petitgrös

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : villerupt

Revenir en haut Aller en bas

Dieu tout puissant ? Empty Re: Dieu tout puissant ?

Message par Laurelinne Sam 30 Avr - 16:53

du moment que tu désheep pas sa grenouille.. sa ira.. sinon lol!

Laurelinne

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dieu tout puissant ? Empty Re: Dieu tout puissant ?

Message par Joplaya Sam 30 Avr - 17:23


Je suis révoltée Hagg. Ma filleule de 10 ans a plus de maturité. Etre maître de guilde demande respect, maturité, ouverture d'esprit et écoute. C'est quoi cette espèce de dictature où on vire les gens qu'on n'aime pas? Tu n'es pas seul à décider dans la guilde. Que tu reviennes quand tout commence à aller mieux c'est une chose, que tu te prennes pour Dieu le père sans t'investir et chercher à connaître ceux qui se donnent à fond pour la guilde, c'est pire que stupide, c'est honteux.
La guilde est à ceux qui la font vivre, et je suis d'accord avec Gyn, à part faire office de déco je ne te vois pas faire grand chose.
Et en ce qui concerne le respect, je te conseille de ne pas aller faire la morale à des adultes qui ont toute une vie derrière eux et bien plus expérience que toi, je trouve ça profondément déplacé.
J'aime cette guilde, j'aime les gens qui s'y trouvent, j'aime les efforts qu'on fait pour que tout se passe bien et je suis triste et déçue que ça en arrive là.
Si t'as besoin d'avoir des armes atomiques dans les mains pour te sentir valorisé à ta guise, mais ne bousille pas tout au passage parce que tu es le seul à trouver ça légitime.


Joplaya

Messages : 54
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Dieu tout puissant ? Empty Re: Dieu tout puissant ?

Message par Késor Sam 30 Avr - 21:27

Je ne te connais pas Hagg et je ne suis que depuis peut dans la guilde mais ce que j'ai remarquer c'est qu'il a fallu que tu revienne pour que quelque jour plus tard tu vire toutes les personnes qui se sont investit a fond dans "ta" guilde. Franchement je trouve ça nul mais bon tu vas te retrouver a 10 dans ta guilde, non pardon ta secte et tu sera content.
Késor
Késor

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 29
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Dieu tout puissant ? Empty Re: Dieu tout puissant ?

Message par werrior Lun 2 Mai - 15:19

bonjour, je souhaiterai réagir vivement à tous ce qui a été dit précédemment...
Bien que depuis très peu de temps dans la guilde, et depuis aussi peu de temps de retour sur wow, j'ai quand même eu des expériences de guilde sur d'autre serveurs et pour moi une guilde est un groupe de gens qui souhaitent avoir une expérience de jeu commune et donc qui doivent avoir des valeurs communes.
Si Hagg ne représente pas ces valeurs, alors pourquoi regretter de partir?
Phobophobia est uniquement un nom mais son esprit ne survivra que par la cohésion des gens qui s'apprécient IG et IRL.
Alors vive la guilde quelque soit son nom!

werrior

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dieu tout puissant ? Empty Re: Dieu tout puissant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum