Ex Phobophobia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

je tire ma révérence...:'(

Aller en bas

je tire ma révérence...:'( Empty je tire ma révérence...:'(

Message par skully Dim 1 Mai - 19:13

Bonjour à tous...

Premièrement je souhaiterais vraiment que les insultes cessent....et ce de toutes parts

ça me peine vraiment de voir comment la discussion s'est envenimé depuis hier... Malgré ce que vous pensez de Hagg, il a en effet un côté un peu têtu et bourru mais il n'est pas aussi méchant que ce que vous pensez. Je dis ça après l'avoir côtoyé sur ts pas mal de temps et en ayant eu de bonnes tranches de rigolade. c'est vrai qu'il a été absent ces derniers temps, mais auparavant il a fait énormément de choses pour la guilde avant de revenir même si c'est vrai que pour les nouveaux vous ne pouvez pas vous en rendre compte.

cependant il est vrai qu'à ton retour et après qu'on aie remonté la guilde et d'avoir guildé des personnes que je ne considère absolument pas comme des connards, et ce encore moins en ce qui concerne Joplaya qui m'est très chère irl et dt j'étais tellement content de la voir venir chez nous...tu es arrivé assez brusquement en t'imposant aux personnes qui ne te connaissaient pas encore. Je sais que ce n'était pas ton but de provoquer un nouveau "cataclysme" mais malheureusement, c'est ce qui est arrivé et ce sera également ma fin chez phobo, car là j'aurais peur d'à nouveau remonter tout ça pour que pour une raison ou une autre ça se ressasse la figure ensuite...

J'ai passé de très bons instants avec toi hagg, ainsi qu'avec sudden, monarque, ...Mais là après avoir cogité ce we et avoir hésité à entrer dans une guilde pvp, je vais suivre certaines personnes qui étaient déjà avec moi chez Attraxion ainsi que Joplaya et les autres dont je viens de faire la connaissance mais qui sont une bonne rencontre.

ça m'embête vraiment de quitter le bateau de cette façon car en tant qu'officier je prenais vraiment ma charge à coeur ainsi que ce que ça impliquait comme "devoir".

Je te souhaite bon courage...
Skully

ex officier

skully

Messages : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum